Frais de port offerts en France dès 50€

Modèle photos : Laura KETELS

Le collier double Léda

Collier Léda

Collier Léda - Jaspe rouge

52.0 EUR

Le collier double Léda met à l'honneur une pierre en Jaspe rouge. Véritable pièce centrale de cette création, son aura domine et s'impose. Un collier qui saura parfaire votre tenue de jour comme de nuit. Une chainette permet de régler le collier à votre convenance.

Imaginées et montées dans mon atelier.

 

En laiton doré à l'or fin et ses pierres en Jaspe rouge de 17x13mm, en Nacre de 4mm et en Cornaline de 4mm.

Chaque pierre naturelle est unique. Elles peuvent donc présenter quelques différences entres elles.

 

Les bienfaits de la Jaspe rouge :

Pierre de force et de stabilité. Le jaspe rouge libère des liens néfastes et des émotions enfouies depuis trop longtemps. Il aide à gérer son stress et apporte calme et sérénité. Sur le plan physique, le jaspe sanguin est réputé pour ses bienfaits sur la sexualité, les organes internes, la grossesse, le bon fonctionnement du système circulatoire, ainsi que la fortification du corps et de l'esprit.

 

bienfaits de la Cornaline :

Pierre de la confiance en soi, elle favorise les actes spontanés. Elle a pour vertu de favoriser l'acceptation de la vie telle qu'elle se présente à soi, en se laissant aller, en acceptant qu'on ne contrôle pas tout. La cornaline aide les personnes trop émotives, elle favorise la créativité et l'attitude responsable.

 

Les bienfaits de la Nacre :

Pierre d’intuition et d’ouverture de l’esprit, elle contribue à la circulation des énergies dans le corps. La nacre a pour vertu de favoriser aussi la communication, la sociabilité ainsi que la créativité. Elle dissipe les sautes d’humeur, les colères et les angoisses quotidiennes qui affectent la vie quotidienne. Elle est aussi indiquée pour lutter contre les rhumatismes et améliorer la digestion.